vendredi 19 mars 2010

Bd pour ma mum'

AVANT TOUTE CHOSE : Vous ne pourrez pas comprendre cette planche, elle a été entièrement réalisée pour ma maman d'amouuuur, mouaha. Explications plus bas.
Donc si vous rigolez pas c'est parfaitement normal, lisez les explications plus bas et si ça vous aide toujours pas bah merde hein. (Cliqueeez pour lire)




Explications : je me moque du fait qu'elle ait parfois un sale caractère (case 1) Case 2, je me moque de mon beau pere et de son humour salassse (mais on l'aime quand même hein) Case 3 tout simplement les expressions favorites des deux personnages =D (ma mere vient du Sud, "fach'deu" c'est du niçois et mon beau pere vient du nord, et la bas les expressions c'est pire, hmm) Case 4, toujours le même caractère de cochon. Case 5: un jour qu'elle était énervée, elle m'a jeté ma playstation à travers le couloir (véridique) Case 6, pour montrer qu'elle est pas discrete quand elle parle, huhu. Case 7, une anectode qu'elle m'avait raconté; tout s'est passé comme dans le dessin =D
Case 8, c'est pour montrer qu'elle est pas si terrible que ça, ma maman ! Case 9, une joyeux anniversaire en compagnie de mario, un schtroumpf, moi, astérix et d'autres. Elle à eu 37 ans et je vous demande de l'applaudir bien fort, c'eeeest... MAMOUNE !♥
Un bon anniversaire à toi.

21 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

J'adore, ta mère à vraiment de la chance d'avoir eu un cadeau comme le tiens ! ^^

Mip a dit…

Clap ! Clap ! Clap ! Et bonne anniversaire à ta maman ! ^^
Super cadeau que tu lui a fait ! ^^

Wiglaf a dit…

Elle a de la chance...
A part ça, tu fais le flemmard, et tu as pas fait notre truc ! Roh... :P

gécé a dit…

mouaha, vous avez compris ?

Tom SixMille a dit…

Mouahah la coup de la Playstation ! Bravo Sabine !
(Et bien fait gécé tu avait qu'a pas te moquer des Girafes unijambistes )

gécé a dit…

Mip > Merci (et d'ailleurs BON anniversaire, tu me le copie/collera 10 fois pour demain sur mon blog)

Wiglaf > Je sais pas comment tu peux encore m'aimer après ce que je t'ai fait... je te l'avait promis et j'ai pas pu, pourtant je t'assure que c'est justifié :(
Vraiment désolé, j'espere que t'es pas trop faché (bon pour le moment t'as pas l'air) et puis on se fera un truc à deux mais avec un délai moins serré la prochaine fois ;)

gécé a dit…

Tom > Oui je regrette très fort pour les giraffes mais aussi pour ma vieille péaisseouane.

PirateSourcil a dit…

ahah c'est gentil pour elle.. meme si ça ne la met pas du tout en valeur

fach'deu !

gécé a dit…

PirateSourceil > M'en bati sieu nissart =)

Dubatov a dit…

Que c'est chou!
Comment a-t-elle réagit?
(on t'a déjà dit que t'avais un style "spirouable"?)

Zlgm a dit…

Joyeux anniversaire ^^ !

yop banane du 42 a dit…

bon anniv sabine yo c'est simon de sainté

Lemo a dit…

^^ J'ai bien aimé les expressions du visages !
Bon anniv'!

gécé a dit…

Jean-Pierre > Elle a éclaté de rire ! C'te question ! Aussi, sache que spirou est mon magazine de référence =D

Zglm > Merci pour elle =D

simon > merciiii^^

Lemo > merciii (ouah, décidément, je suis le roi des réponses variées et recherchées, hé)

Wiglaf a dit…

T'en fais pas vieux, il y a pas de soucis ! ;)
Swell m'a dit que le delais allait être repoussé, et pis au pire, ça fait une note pour le blog !
Mais prends ton temps mec !

Ma'Dalton a dit…

J'aurais aimé que mes Bébés me fassent un dessin comme ça, snif, c'est beau!

Johnny Todd a dit…

ah sa fesé lontem ke je néta pa venu !!! enfin fason de parlé, vrémen sympa ton humour décalé ki c accentué en un an, le style burlesque et caricatural colle parfaitmen o scénar je kiffe Gécé !!!
Cété cool yop kan meme ;)

Lemo a dit…

Ce blog se transforme en mensuel BD :/

Dubatov a dit…

...alors on courtise Raoul??? héhé! j'tai reconnu!

kassburn a dit…

Meme sans les explications il y a des trucs marrant !
Ta mere est encore jeune ! (merde si la mienne lit ça elle me tue !)

Koulou a dit…

Salut Yop

Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite pas à faire circuler l'info.