lundi 21 juin 2010

C'est la faute à TOM, j'vous dis

régime

14 commentaires:

Les 2Be3 a dit…

Wah le grand retour!

On a bien cru que t'était mort à jamais!

Laurence Boccolini a dit…

Un petit régime ça fait jamais de mal...

Passe temps a dit…

Moi aussi j'attend toujours 16h avec impatience!

Boulet a dit…

Cool que tu poste mais je préfère quand c'est Tom scénarise :D

(la case 1 est énooooorme :)

Lemo a dit…

LOL !! Un vrai accroc à la junk food ! x)
Je soupçonne le commentaire de Boulet sois une usurpation d'identités de la part de "syntax error" ! x)

Evan a dit…

Haha, le grand retour pour crever à nouveau à ce que je vois :D
J'adore la tronche que tu as donné à ton personnage quand il dit "16 heures!"
(à lemo: pas syntax error, mais tom plutôt :B)

Raymond domenech a dit…

Très bon^^ Contrairement à "Boulet" je trouve ça beaucoup mieux quand c'est toi qui scénarise... Faudrait poster UN PEU PLUS SOUVENT!

DNK Dubwise a dit…

Les fruits sont si terribles que ça ? :D

Perso je préfère des bons fruits plutôt que des gâteaux :P

Quentin a dit…

si t'est mort sa va étre chaud pour les mise a joures

Dubatov a dit…

Quentin a volé mon idée de commentaire!
Sinon à part ça, à quand la résurrection? C'est pas la mort un p'tit régime :) !

Samuel Lafontaine a dit…

XD !

Moi je suis trop mince et ma mère achète des trucs sans gras etc. etc. parce ce que quand madame fait un régime c'est toute la famille qui doit subir... :P

ELRoche a dit…

Ah Ah !!! regime intessif
Tu a dut vraiment en avoir rat la patate de pas pouvoire manger tes ptit truc habituel XD

Nicolas a dit…

Mon dieux, le pauvre Guillaume... mais sa mère est un monstre, on a pas le droit de traiter ainsi un enfant

kassburn a dit…

Trés bonne chute ! Moi aussi je ferais la gueule si on m'obligeait à manger des fruits plutot que des gouters sucrés! Mais bon des fois faut ce dire "allé ! c'est bon pour la santé!"