mercredi 3 mars 2010

Comment devenir BloggerBd ?





Me revoilou les amis ! Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé un nouveau style, plus cartoon. Je sais, je suis souvent absent, maiiis, le collège, tout ça. Merci à Tom pour le scénar' ! Je reviens très bientôt... :)

13 commentaires:

Wiglaf a dit…

Preum's ! :D
Han, j'me sens kéké maintenant...
J'aime bien !

Evan a dit…

Ooooow Yeaaaaah !
Une note enfin !
Bon, la moitié de ces affirmations sont fausses, mais je les trouve hilarantes xD

Tom SixMille a dit…

Ouais Ouais ! vive moi !

KUNG FU !

Dubatov a dit…

T'as changé de technique de dessin et de colo?
J'ai bien aimé le coup du html et du logo!... et c'est quoi ce noeudpap' à la fin??

Piet a dit…

Les bloggers bédé s'arrangent tous dans leurs strips... oui c'est tout à fait ça ! Mais je dois être le seul à ne pas maîtriser l'HTML >< !
++

Mip a dit…

Je maitrise pas le langage html ! Je suis un faux blogger bd. Il faut se méfier des contrefaçons ! :D

Lemo a dit…

Enfin un nouveau dising ! :D

Sinon moi je ne crois pas avoir d'ennemie... Arrrrg j'ai un couteau dans le dos !!! xD

PirateSourcil a dit…

aaah enfin !! mais a chaque fois tu dis que tu reviens mais finalement il faut tjrs attendre des mois...
Pas mal! l'histoire du logo et de se dessiner beaugosse m'a fait rire !

bien joué

Anonyme a dit…

we bn t'oré pu mieux faire avc zac effron tu t trop pri pour lui mé t po lui et t loin d'etre lui !!!!!!!!
bn a+ et surtout arrete les blagues de ce genres avc les célebrité ...

gécé a dit…

Anonyme : "t loin d'etre lui"> Encore heureux ! =)

Zlgm a dit…

Gécé est de retour :D !
J'aime bien ton style plus cartonne, ça rend mieux U.U !

kassburn a dit…

Lol ! Pas mal !
(mais comme je maitrise pas du tout le html je dois pas être bloggueur BD!!)

Bozo le clown a dit…

HA HA moi je suis d'accord, je rigole bien sur les blogs BD!