dimanche 1 novembre 2009

Le loup


9 commentaires:

Tom SixMille a dit…

Ahahahah je connaissait la blague, c'est mieux en dessin :D

Sinon jouli blog !
sympa aussi les rollover au dessus, faudra que tu m'explique comment faire :)

DNK Dubwise a dit…

c'est... charmant =D

lol

Lemo a dit…

C'est très fin !! xD
Ah et puis j'y pense va falloir que je remette mes lien à jour moi ! Donc Gécé ton nouveau pseudo ?

gécé a dit…

Tom: Merci ! J'ai moi même très beaucoup galeré pour le menu,, c'est te dire à quel point c'était dur, aha.
Il faut utiliser un attribut "onmouseover".

Swell: n'est-ce pas ?

Lemo: Ouais, si tu peux le faire c'est cool :P
merci :)

Dryksten a dit…

Salut,

Je pense que tu te souviens (un peu) de moi, Dryksten, un gars que la mailboxe de Spirou.com.

Ben c'est juste pour te féliciter, tu as sacrément bien évolué, tu dessines super bien. Continue !

gécé a dit…

Salut, Dryksten ! Bien sur que je me souviens :p
Si c'est vraiment toi alors content de te revoir. De te relire, du moins. Comment as-tu retrouvé mon blog ??
Tu n'as pas un site, un compte blogger ?
'fin bon j'espere que tu repasseras par là !
Encore merci de ta visite et à bienôt =)

K a dit…

Ha Ha Ha !

Pas mal du tout.

T'as un style un peu "classique" mais tu le gères bien.

gécé a dit…

OUAAAH, un commentaire de "K", un vrai =D
ça fait plaisir =D
Tu pourrais me passer l'adresse de ton blog ? Leob me l'a filé mais j'avais pas noté...?

Rémus Lupin a dit…

Moi tout pareil