dimanche 1 novembre 2009

Un peu d'Histoire♫




Meuh non, ça ne m'est pas vraiment arrivé... j'ai fait bien pire hein.

21 commentaires:

Evan a dit…

Pourtant j'aimais bien le nom de Yop :(
Décidément le serment du jus de pomme me fera toujours aussi rire ^^

PS:
je poste un commentaire de test moi aussi, t'as vu ;)

Dubatov a dit…

Gécé... Tiens un nouveau (héhé)!
Le phoenix renaît de ses cendres?
As-tu déjà envoyé des dessins au Journal de Spirou?
et... Longue vie à Gécé!

DNK Dubwise a dit…

beuh... pourquoi pas Yop XD ?

sinon, absolument génial, c'est limite un site, ton blog, faudra que je te demandes deux trois trucs au niveau du html, je vais changer légèrement le design de mon blog :p ( parce que là il est moche, je trouve )

Tom SixMille a dit…

Moi j'aimais bien Yop, c'est vrai que ya un autre blogueur super connu qui s'appelle comme ça maintenant. > http://mooloozone.wordpress.com <
Mais Gécé j'aime pas du tout, tu devrai en trouver un autre je trouve.

Lemo a dit…

Tu m'a fait peur avec ton histoire de fin de blog !! xD Espèce de terroriste !

gécé a dit…

Tom: euh non, gécé ça m'ira très bien, c'est mes initiales et dans ma famille, les initiales, c'est scaré tu vois.

Mip a dit…

Ah mais tiens !
Je remarque que t'aime bien qu'on te jette des cailloux !
Prend ça ! :p

Quentin a dit…

j'adore ton style de dessin

Dubatov a dit…

Ah, et je voulais dire que j'étais fan de tes "quelques mots" de présentation dans l'onglet "MOI"!

Troud a dit…

Vraiment très bon, c'est frais, dynamique et en plus c'est drôle!!
Bravo!!!

Unknown a dit…

Allo, la Terre ?! Houston, Houston vous m'entendez ?!
Tu penses à ta participation au recueil BDA ?
Over

Pain(t)

gécé a dit…

Pain(t), je t'ai renvoyé un mail ! Désolé, je viens juste de voir que tu m'avais prévenu sur bda...

Nik a dit…

Hahan enorme, j'aurais du mal avec ce nouveau nom, YOP, haha je fais des blasfèmes, n'est-ce pas, YOP hahahaha YOP YOP(lait) . Hum, enfin, ce strip gère, bonne continuation !

smarb a dit…

wah sérieux tu ma bluffé,à 14ans avec autant de talent et d'imagination chapeau bas!je vais te coller au cul mon grand!
j'attends tes nouveaux posts avec impatience!

Dolerf a dit…

Mais c'vraiment bon tes dessins :')
Moi aussi j'vais te coller au cul °3°
*va y en avoir du monde XD*

Monsieur a dit…

Ton trait me fait penser à celui de Libon.

gécé a dit…

smarb: merci =D

Dolerf: Bin je t'en prie, libre à toi de faire de la pub à toute ta famille, à tes amis et tes chiens, 'fin bref, oui, je VEUX qu'il y ait du monde. Merci =)

Monsieur: Mais je KIFFE Libon, tu vois !

Floria a dit…

Pas mal la chute :D

stendymallet a dit…

Trop drôle !

Smakdad a dit…

j'aime la chute xD

Une grosse pomme a dit…

Enfin! Enfin une date pour nous!