dimanche 1 novembre 2009

Papa cyclope


10 commentaires:

PirateSourcil a dit…

AHAH celui là il est bien fun

DNK Dubwise a dit…

absolument énorme, je me suis pété de rire tout seul dans le salon XD

uhuh

Mip a dit…

Huhu ! haha ! Génial mec ! xD
La couille ! Hahaha ! J'en peux plus ! :D

Daria-Marina a dit…

han c'trop bien x)

Dolerf a dit…

Excellent XD

gécé a dit…

merci à vous, apparemment c'lui la vous a bien fait rire =)
c'tiré d'une blague vous savez x)

Hemgi a dit…

J'adore les blagues de ce blog mais c'est dommage que ce soit servi par un dessin, à mon goût, trop brouillon. j'opterai pour un minimum d'application tout en gardant ton style. Les idées sont bonnes, c'est déjà ça.

Super Nanny a dit…

Ces gosses, jte jure...

Nicolas a dit…

excellent il n'y a pas d'autres mot, quoi que attend... à voila: chenu (moi non plus je ne sais pas ce que sa veut dire je l'ai trouvé dans le dictionnaire des synonymes)

Raoul PAOLI a dit…

HAHAHA !! Bordel celui-ci est absolument génial !!! Bon Dieu merci pour la barre de rire !!

Très classe tes notes !

Keep it up !!