vendredi 29 octobre 2010

NOOOON ? Bah si.



Wôôh, tout ça pour dire que ça m'a fait un choc o_o" Je suis dans les liens de la brillante, la merveilleuse, la fantastique, l'éblouissante (ouais ouais, j'arrête) Anne-Lise ... C'est pas beau, ça ? BEN SI, C'EST MAGNIFIQUE MÊME.

Bon sinon, une dédicace de Libon :

Libon

Et puis pour voir toutes les autres photos du festiblog, go sur mon facebook !

Je fais la bise à toutes les filles et je sers virilement la main à tous les garçons.
P.s : Je suis dans les liens d'Anne-Lise (LAULE !)

19 commentaires:

Dubatov a dit…

Preum's!!! (par quel hasard me trouve-je ici c'est dingue ça!)
wha l'arnaque de copié/collé, hé!!!
et sinon bravo; mais elle est déjà avec quelqu'un, tu savais?^^

gécé a dit…

Aha, oui mais moi aussi je te rappelle, je suis avec Swell (inutilse de sortir de tels propos en public, tu vas rendre jaloux mon mari)

Ryuuketsu Dil' Itsumo a dit…

Un nouveau post ? C'est quoi cette arnaque, là ? X'D
Bon, je suis contente pour toi quand même, je t'envie beaucoup beaucoup !!

Veinard, va.
Vazy je te déteste.

Anne-lise a dit…

Espèce de barge va :D t'es gentil ♥

gécé a dit…

AHA, vous avez vu ?
MAIS SIIII, regardez bien, juste au dessus de ce commentaire; ANNE-LISE A COMMENTÉ.

Je vais imprimer son commentaire et l'encadrer au dessus de mon lit. Ça va être énorme.

Goliver a dit…

whaaa poutaing ! Bien joué u_u... Même si a la base c'était moi qui le méritais...snif

gécé a dit…

Goliver : NAN ! Tout me revient; le mérite, le talent, et la modestie. TOUT.

Mono' a dit…

Si c'est pas la classe ça...
CONGRATS" !

Tom SixMille a dit…

Ouah Trop Genre.
"Youpi youpi met moi dans tes liens je suce"
Nan mais n'importe quoi. Pauvre Swell, Si il savait tout ce que tu manigance.

Syntax-error a dit…

Bah, t'est dans les miens aussi, c'est tout aussi chouette =P

Mip a dit…

Anne-Lise ? Euuh... Je dois dire que c'est une découverte. Je connaissais pas avant ou j'ai oublié. xD
Mais en tout cas, bravo ! T'as pété le score ! :)

Kichi a dit…

Ahahaha, toi, entre Romichou et Anne-lise, je te sens comblé krkr. Sympa de te voir de retour cher GécéYop. (Ouais j'me remets toujours pas, après tout ce temps, de ton changement de pseudonyme)

gécé a dit…

Mono > MERCI :D

Tom > T'as pas une moustache qui crache du feu il me semble, alors que swell si, donc TG.

Syntax > Héhé, ça fait un moment que t'es plus passé par là ? Je kiffe tes commentaires sur le reste des articles, excellent :D

Mip > Aha, thanks :D

Kichi > Toi aussi, ça fait un moment que t'es pas passé par là :D Merci pour ton com', passe plus souvent, ça fait plaisir♥

Arthur Levrard a dit…

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
CLAK ' ! (défonçage de machoir)

Félichitachion en tout cas !

DNK Dubwise a dit…

Hé, mon perso' n'a pas de lunettes! :D

Sinon, encore une fois, félicitations!

Lemo a dit…

Ouais bah moi aussi t'sais ! u_u










NON JE RIGOLE ! x)

morsual a dit…

Euh, désolé mais je ne te trouve pas dans le liens d'Anne-Lise au fait... Ôô

morsual a dit…

Ah d'accord, je ne connaissais pas ton vrai nom x)

jeoffrey magellan a dit…

haha mais moi aussi tu est dans mes liens ma bichette dorée d'amour =)

bref c'est cool, c'est beau c'est simple:tu gere =)