vendredi 10 septembre 2010

Bôgoss attitude



Héé oui les enfants, la rentrée, tout ça, c'est moche. Très moche. M'enfin, je ne suis pour l'instant pas trop surchargé de travail, et les profs sont plutôt sympatoches. Voilà.
Gros bisous sur la joue à vous tous (sauf à Tom).

15 commentaires:

Tom SixMille a dit…

Ouais bah de toute façon ton gros bisou, et bien.... Je m'en Tape !

Ouais je suis un rebelle aussi.
.
.
.
.Banane.

DNK Dubwise a dit…

Secret Story, la pire merde qui ait existée jusqu'à maintenant <3 ...

Mes frères regardent ça tous les jours... c'est... c'est... HORRIBLE ! O.O

Dubatov a dit…

Que de nostalgie en lisant ton strip!... (j'adooore la fille hystérique!!). ça va, j'ai pas trop vieillit n'empêche, je reconnais les mêmes caractéristiques que celles que j'ai vécues (mais c'était génération "loft story"!!!) :)

Rhôôôô et puis merci pour le bisous!^^

à te voir pitètre au festi...

Paz a dit…

xD' j'adore !!!! mdr' y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis :) ^^

Pierrotlefou a dit…

Quoi? la rentrée c'est moche? Tu m'aprends quelque chose!

GUKA a dit…

Le lycée c'est awesome: alcool, fête, baby-foot, bar...moi j'adore ! (sauf ces p'tits branleurs de frimeurs) ! :p

Akax a dit…

Erk jte plainds, moi je suis tombé dans une classe de fille et devine quoi... jsuis pas une fille bordel !!
(héhé)

Goliver a dit…

Tellement ça ! Et secret story c'est juste de la MEEEEEEEEERDE !!!! Et je connais justement des espèces de pseudos BG qui regardent s'te daub --'

Mip a dit…

Niahaha ! Je suis avec toi Gécé ! On va se la faire aux petits oignons cette année ! Il te suffit de te "débarrasser" discrètement des autres mâles... :D
Moi j'ai que des filles dans ma classe. Les garçons sont une minorité... J'ai encore une chance d'épater quelques minettes avec mon odeur de fauve !

Korbo a dit…

Ah, c'est bizarre tiens, moi mon lycée ressemble plus a ton collège...
(Waiche kouzin tapa une garo?)
Cependant, le pourcentage de bôgoss étant plus faible, la compétition est encore plus dure ! >_<

NicolasG a dit…

Secret story c'est pour les mauviettes; Fort Boyard c'est plus viril (en voilà quelque chose de constructif !)

Ryuuketsu Dil' Itsumo a dit…

GC !!
Monsieur Gros Caca 8D
Non, je plaisante.
J'ai hâte de voir ta note sur le Festiblog, quand même !!

La fille avec un collier T-rex a dit…

Essaye de choper des poux, histoire de les leurs refiler, et qu'ils soient obligés de se couper les cheveux. Tu verras que, sans mèche, un minet-pseudo-BG,c'est un peu comme un wesh sans sa casquette et son jogging : ça ne vaut plus grand chose...

Attends,mais comment ça on ne se rase plus la tête a cause des poux depuis 1955 ? Ah merde...

Quasimodo a dit…

C'est quoi un Bogoss?!

Michaël Vendetta a dit…

Ahah ils regardent secret story, la hooonte...